<html><head><body><div style="width:180px;height:236px;"><object width="180" height="236"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=6076081〈=FR&colorBack=0xBF0000&colorVolume=0xCC0000&colorScrollbar=0xBF0000&colorText=0xffffff&autoplay=1&autoShuffle=0&id=1560463"></param><embed src="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=6076081〈=FR&colorBack=0xBF0000&colorVolume=0xCC0000&colorScrollbar=0xBF0000&colorText=0xffffff&autoplay=1&autoShuffle=0&id=1560463" type="application/x-shockwave-flash" width="180" height="236"></embed></object><br><font size='1' color ='#000000' face='Arial'>Découvrez <a href='http://www.deezer.com/fr/undefined.html'>undefined</a>!</font></div> </body></head></html>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

<html><head><body><div style="width:180px;height:236px;"><object width="180" height="236"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=6076081〈=FR&colorBack=0xBF0000&colorVolume=0xCC0000&colorScrollbar=0xBF0000&colorText=0xffffff&autoplay=1&autoShuffle=0&id=1560463"></param><embed src="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=6076081〈=FR&colorBack=0xBF0000&colorVolume=0xCC0000&colorScrollbar=0xBF0000&colorText=0xffffff&autoplay=1&autoShuffle=0&id=1560463" type="application/x-shockwave-flash" width="180" height="236"></embed></object><br><font size='1' color ='#000000' face='Arial'>Découvrez <a href='http://www.deezer.com/fr/undefined.html'>undefined</a>!</font></div> </body></head></html>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

franchement vous lui trouver quoi???

5 participants

Aller en bas

franchement vous lui trouver quoi??? Empty franchement vous lui trouver quoi???

Message  amnésix Mar 28 Juil - 19:21

franchement vous lui trouver quoi??? Moche11]
amnésix
amnésix

Messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

franchement vous lui trouver quoi??? Empty mouahahahahahahahahahahah

Message  amnésix Mar 28 Juil - 19:21

tu peux pas test
amnésix
amnésix

Messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

franchement vous lui trouver quoi??? Empty Re: franchement vous lui trouver quoi???

Message  Azag Mar 28 Juil - 19:35

ugly betty
Azag
Azag
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 40
Localisation : paris

https://midgard.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

franchement vous lui trouver quoi??? Empty Re: franchement vous lui trouver quoi???

Message  Eniouem Mar 28 Juil - 22:22

Ha ben merci Suspect
Eniouem
Eniouem

Messages : 61
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

franchement vous lui trouver quoi??? Empty Re: franchement vous lui trouver quoi???

Message  amnésix Mar 28 Juil - 22:47

mais non on t'aime tkt pas c'est pour embeter ton fake copain c'est tt Razz
amnésix
amnésix

Messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

franchement vous lui trouver quoi??? Empty Re: franchement vous lui trouver quoi???

Message  amnésix Mar 28 Juil - 22:49

et stop mettre des photos de profile avec un decolté y a des mineurs ici omg quoi lol!
amnésix
amnésix

Messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

franchement vous lui trouver quoi??? Empty Re: franchement vous lui trouver quoi???

Message  Eniouem Mar 28 Juil - 23:11

pfouaaa genre, ma photo de profil est coup& au bon endroit Twisted Evil
Eniouem
Eniouem

Messages : 61
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

franchement vous lui trouver quoi??? Empty Re: franchement vous lui trouver quoi???

Message  KoSt Mar 28 Juil - 23:38

stop embeter ma nana !! jaloux !! Very Happy
KoSt
KoSt

Messages : 46
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

franchement vous lui trouver quoi??? Empty Re: franchement vous lui trouver quoi???

Message  Sanctis Mer 29 Juil - 12:08

Haha... Le chinois bogosse et la dame au décolté coupé aux ciseaux... Ca fait rêver... Vous vivez à L.A ou à Montpellier ? Smile
Bon déjà le chinois au sourire ultra bright go faire de la pub pour dentifrice ! Tu gagneras plus que d'aller raquetter les commerçants de ton quartier la nuit (Saleté de "Chinese Connection").

Ensuite, la miss, "coupé au bon endroit..." Si le décolté c'est du déjà vu et revu... Par contre, je suis plus intrigué par le mec situé au dessus de la dite paire de loch.... (qui semble attirer toutes les attention... Je ne vois pas pourquoi d 'ailleurs... Smile).

Et oui, qui est ce garçon ? Il semble avoir accès au fameux décolté et n'a rien d'un chinois... Alors moi je dis Kokote ! Fais gaffe, ta femme joue double jeu !

Et si elle joue double jeu, ca va intéresser du monde ! J'ai déjà des noms... Si si...

Enfin, pour en revenir au post initial... "Femme à lunettes... Femme à... " Et ceci même si les lunettes sont d'un goût plus que douteux !

Byz ! Shocked
Sanctis
Sanctis

Messages : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 47
Localisation : Marseille Paris New York !

Revenir en haut Aller en bas

franchement vous lui trouver quoi??? Empty Re: franchement vous lui trouver quoi???

Message  Eniouem Jeu 30 Juil - 17:34

qu est ce que ta a t'acharner sur mon décollette on dirais que ca interesse plus que je ne le pensé !!
Et puis l'homme caché qui a acces a ce fameux décolleté cest mon frère silent ca fait trois fois que je ldis !!!


Allé va go die ailleur
alien
Eniouem
Eniouem

Messages : 61
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

franchement vous lui trouver quoi??? Empty Re: franchement vous lui trouver quoi???

Message  Sanctis Lun 3 Aoû - 4:39

Si c'est ton frère... C'est tendu...

Rassures toi, je suis marié cocotte ! Ton emballage ne vaut pas celui auquel j'ai accès Wink

NB : Pas toi kokotte, toi je t'aime ! Mais ta cocottte, Kokote, elle fricote avec son frère, fais quelque chose !
Sanctis
Sanctis

Messages : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 47
Localisation : Marseille Paris New York !

Revenir en haut Aller en bas

franchement vous lui trouver quoi??? Empty Re: franchement vous lui trouver quoi???

Message  Eniouem Lun 3 Aoû - 11:02

mais OMG !!! horrible que t'es de dire ca !! laisse mon frerot de coté il a rien demandé !!
Et puis pour l'emballage, je m'en fiche qu il sois moins bon que ton proprietaire Very Happy mais du moment que le miens plait a mon homme cest tout ce qui m'importe....et apparement cest deja gagné WWWIINNNNN bounce
Eniouem
Eniouem

Messages : 61
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

franchement vous lui trouver quoi??? Empty Re: franchement vous lui trouver quoi???

Message  Sanctis Lun 3 Aoû - 17:55

Mais que vient faire ce "propriétaire" dans l'affaire !

Je comprends rien à ce que tu dis ! Relis toi !

Et oui, mais tout ce harcèlement a un but et on y arrive a petits pas... Rassures toi, tu n'es pas ma cible principale Wink
Sanctis
Sanctis

Messages : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 47
Localisation : Marseille Paris New York !

Revenir en haut Aller en bas

franchement vous lui trouver quoi??? Empty Re: franchement vous lui trouver quoi???

Message  Eniouem Jeu 6 Aoû - 21:20

ton proprietaire : ta copine quoi .... rahala fo tout lui expliquer !!! lol

Ta cible principal est qui ??
Eniouem
Eniouem

Messages : 61
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

franchement vous lui trouver quoi??? Empty Re: franchement vous lui trouver quoi???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum